Le CLUB MED en version full Flash
« Pour affirmer un positionnement haut de gamme et une image de pionnier, la marque au trident a décidé de passer au site tout Flash et transactionnel. Pour répondre à l'objectif de positionnement, qui vise à faire du Club un produit haut de gamme, convivial et multiculturel, la marque a choisi de se différencier fortement des sites concurrents, tout en restant cohérente avec sa communication offline. » La suite de l’article sur journal du net.
C’est effectivement un site très attractif. Les transitions de pages sont très belle et ne lassent pas l’internaute. Le choix des couleurs est assez doux et calme. Une belle harmonie reposante. On sent déjà un air de vacances.
Le seul reproche que l’on peut faire à ce site, c’est que l’approche e-commerce est un peu en retrait. En effet la visite est agréable, mais la recherche de séjour et la réservation d’un séjour est moins intuitive…et on se perd un peu dans l’enchaînement des pages. Mais cela reste un belle vitrine à la hauteur de l’enseigne.
Voir le site du CLUB MED
Site réalisé par l'agence Nurun.