Néo - Le comptoir - Salon de thé

Publié le par Damien Melich

Au hasard d'une lecture je suis tombé sur une capture d'écran du site de Néo - Le comptoir. Je me suis donc empressé d'aller jetter un oeil sur ce site...L'illustration (trés belle au passage) attire l'internaute dans une ambiance musicale et gustative. Elle crée l'émotion et l'invite à aller plus loin. A chaque fenêtre une petite animation, du coup on n'hésite pas à les survoler toutes...
Chaque entrée dans le site on découvre un peu plus cet univers.
Je trouve cette approche graphique intérressante. Le site finalement pauvre en contenu retient quand même l'internaute par sa qualité graphique, des suggestions qui sont amenès intelligement, et une rubrique recette qui sera bientôt en ligne...

Bref, un trés joli site que je vous invite à visiter.
Une trés belle réalisation signée : Sébastien Pondruel et Arnaud Bonneville.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il soupire, la main-bracelet drapée reposant sur le brun double-maille, qui a déclenché sa veste cordon blanc, UGG Bottes qui correspond<br /> à ses chaussures en peau de daim blanc selle Louboutin Vraiment. Rolling Stone qu'il voulait dire quand ils l'ont mis<br /> sur la couverture et l'a appelé " The Great White Buck.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Je trouve ce blog super ! Bravo.MB www.belgique-tourisme.be
Répondre