Assistant(e) Directeur Artistique en Agence Web

Publié le par Damien Melich

L'agence MMCréation pour laquelle je travaille depuis bientôt un an et demi cherche un assistant DA (ou infographiste) pour me seconder et m'assister dans mon travail.  Il ou elle m'accompagnera dans la définition graphique des projets (créations, declinaisons, bencmarck, avant vente...)...
Je vous invite à visiter le site de l'agence ou vous pourrez découvrir nos méthodes de travail et nos références... et à visiter mon site perso pour faire connaissance....


Assistant(e) Directeur Artistique en Agence Web
Stage de fin d’études / Contrat en alternance
Au sein de notre Agence Web, vous assisteriez notre Directeur Artistique et bénéficieriez, ainsi de toute son expérience : recherches et études de secteur, déclinaisons de chartes de sites Internet, newsletters, …
Compétence requises : bonne connaissance des logiciels de graphisme (Photoshop, Illustrator, …), sens créatif fortement développé, bonne sensibilité aux contraintes de la communication on-line. Les plus fortement appréciés : connaissance des éditeurs HTML (Dreamweaver, …) et de flash.

ENVOYER VOTRE CANDIDATURE

Publié dans Pratique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article