C'est l'heure des bilans...

Publié le par Damien Melich

Depuis l'ouverture le 3/10/2005, vous êtes 1822 internautes (visiteurs uniques) à avoir visiter ce blog. Et vous avez consulté 8745 pages... C'est encore peu, mais on progresse régulièrement.

Merci de votre fidélité et je vais continuer en 2006 à veiller sur ce secteur où j'interviens ponctuellement en qualité de Directeur Artistique.

Cet espace m'a permis de rester vigilant, attentif, ouvert et d'appliquer sur mes propres créations ce que je pouvais analyser et trouver pertinent dans les sites de la concurrence.
Il m'a également permis de nouer des contacts intéressant puisque j'ai rejoins la liste des contributeurs sur "Actuyage-le bog" où je publie depuis quelques jours certains de mes billets.

Vos commentaires sont également les bienvenues, tout comme des suggestions de sites que vous souhaiteriez voir analyser.

On se retrouve en 2006, d'ici là passer de bonnes fêtes !!!!

Publié dans Pratique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article